Avis et alertes

Aucune alerte en vigueur

Le Port de Toronto, l'un des plus grands ports intérieurs au Canada, se trouve sur la rive nord-ouest du lac Ontario. Depuis plus de 100 ans, le Port de Toronto relie la ville à tous les continents du monde. Situé à quelques minutes du cœur du centre-ville de Toronto, le Port procure un réseau continu de liens intermodaux efficients vers le transport routier, ferroviaire et aérien, ce qui en fait une infrastructure économique unique et essentielle.

Au cours d'une année moyenne, plus de deux millions de tonnes de marchandises sont acheminées par le Port de Toronto, ce qui permet le retrait de dizaines de milliers de camions des autoroutes déjà encombrées de l'Ontario.

En plus du transport de marchandises, le Port accueille également les navires de croisière et les passagers du monde entier au terminal pour navires de croisières.

Le Port de Toronto continue d'être un lien essentiel vers le monde; non seulement il stimule le tourisme et le commerce, mais il contribue également à la réduction de l'empreinte carbone de Toronto.

Se rendre au Port de Toronto

Utilisez Google Maps pour connaître les indications au départ et à destination du Port de Toronto.

En avez-vous un?

Un permis de conducteur de bateau motorisé est requis pour exploiter un navire à moteur dans le port et le havre de Toronto.

Obtenir un permis

Avis aux plaisanciers

Il incombe à PortsToronto de s'assurer que le havre de Toronto demeure sécuritaire et navigable. Consultez les avis aux plaisanciers pour connaître toute l'information, notamment au sujet de la baignade dans le havre et de l'obtention d'une permission pour une activité maritime.

PortsToronto est déterminée à vous tenir au courant

Nous voulons vous tenir au courant ! Outre le site , vous pouvez nous trouver aux endroits suivants :

@PortsToronto
@PortsToronto