Mise à jour: Le pont levant du chenal sera fermé à la circulation automobile et maritime les fins de semaine des 7-8 et 14-15 décembre

Toronto (9 décembre, 2019) – Afin de permettre la réalisation des travaux nécessaires de remplacement des caillebotis du pont levant du chenal, ce dernier sera fermé à la circulation automobile et maritime durant les fins de semaine des 7-8 et 14-15 décembre 2019.
 
Le pont restera ouvert aux piétons et aux cyclistes, qui pourront y accéder en empruntant alternativement les trottoirs est et ouest.
 
Le pont fermera à la circulation automobile et maritime le vendredi 6 décembre à 22 h, et rouvrira le dimanche 8 décembre à 22 h. La fin de semaine suivante, aux mêmes heures (de 22 h le vendredi 13 à 22 h le dimanche 15 décembre), le pont sera de nouveau fermé à la circulation automobile et maritime.

Pour les besoins des travaux de construction, le pont levant du chenal accueillera les véhicules sur une seule voie le lundi, 9 décembre jusqu'au vendredi 13 décembre. Le pont pourra par ailleurs être levé à plusieurs reprises le vendredi en question jusqu'à 22 h – heure de sa fermeture complète. Des panneaux signalant la modification de parcours et des feux de circulation seront mis en place pour guider les véhicules.
 
Si les travaux doivent être annulés en raison des conditions météorologiques, ils seront reportés à la fin de semaine des 21 et 22 décembre. Le cas échéant, PortsToronto le signalera sur son site Web et par l'intermédiaire des médias sociaux.
 
Les demandes de renseignements concernant le port et la navigation peuvent être adressées à Helen Oel au bureau du capitaine de port (HOel@portstoronto.com).
 
 
-30-