Skip to main content

PortsToronto étend le service de traversier de l’aéroport aux résidents de l’île de Toronto en raison de l’interruption prévue du service de traversier de la ville

21/01/2017

Toronto, ON (21 janvier 2017) – Le service de traversier de la Ville de Toronto entre Queen’s Quay et l’île Ward sera suspendu en raison d’une interruption prévue du service de traversier du 21 au 22 janvier 2017, et PortsToronto offrira gracieusement son service de traversier de l’Aéroport Billy Bishop de Toronto aux résidents de l’île de Toronto ayant besoin de transport en provenance et à destination de la partie continentale.
 
Consciente des défis inhérents à une suspension temporaire du service de traversier urbain, PortsToronto renoncera aux droits habituels et la Ville n’aura rien à débourser pour le passage à bord du traversier de l’aéroport. Des frais réguliers pour véhicules s’appliqueront aux véhicules commerciaux.
 
PortsToronto s’occupera de l’accès escorté à intervalles réguliers des véhicules de la Toronto Transit Commission (TTC) devant traverser les pistes de l’Aéroport Billy Bishop. Le personnel travaillera avec les partenaires de l’aéroport et les compagnies aériennes en vue d’assurer le passage en toute sécurité des véhicules et de réduire les interférences avec les opérations courantes de l’aéroport.
 
Pour obtenir des mises à jour sur le service de traversier de la Ville de Toronto, prière de composer le 3-1-1.