TPA_8965-edit.jpg

L'Aéroport Billy Bishop de Toronto est très fière de faire partie de la communauté dans laquelle elle assure son exploitation – principalement le secteur riverain de Toronto – et elle s'engage à être un bon voisin en tendant la main à ceux qui vivent, travaillent et mènent des activités dans la région.

De cette façon, l'Aéroport Billy Bishop établit et entretient des relations positives et un lien fort avec ses voisins et intervenants par le dialogue ouvert, la transparence, la participation du public et la communication bidirectionnelle.

L'Aéroport Billy Bishop mène un certain nombre d'initiatives d’engagement communautaire, dont voici quelques exemples :

  • Comité de liaison communautaire
    Depuis 2010, l'Aéroport Billy Bishop a organisé des rencontres trimestrielles avec les intervenants et résidents de la communauté afin d'étendre l'engagement et de s'assurer que l’Aéroport Billy Bishop de Toronto est à l'écoute des besoins de ses voisins. Cliquez ici pour en savoir plus sur le Comité de liaison communautaire, lire les procès-verbaux des réunions passées et consulter un calendrier des réunions.
  • Communication soutenue
    L'Aéroport Billy Bishop de Toronto s'engage à fournir des renseignements opportuns et à jour - au moyen d'avis publics, par courriel et dans les médias sociaux - afin d'informer la communauté locale des projets et autres événements à venir susceptibles d'avoir des répercussions sur le voisinage.

  • Programme d'accueil des étudiants
    L'Aéroport Billy Bishop de Toronto donne aux étudiants du programme de gestion de l'aviation du Georgian College l'occasion d'apprendre à connaître l'industrie et les opérations aéroportuaires. Le programme propose aux étudiants de la formation et un stage de quatre mois comme agent d'accueil à l'aérogare pour accueillir et informer les voyageurs et les utilisateurs de l'aéroport.